Assuvia



La Lettre d'Assuvia

script type="text/javascript">

Recherche






Liste de liens

Aïkido et Yoga : Deux nouveaux contrats d’assurance vie pour la Caisse d’Epargne



En partenariat avec Ecureuil Vie, désormais filiale du groupe CNP, le groupe des Casses d’Epargne lance deux nouveaux contrats d’assurance vie destinés aux séniors : « Aïkido » et « Yoga ».

Yoga est un contrat d'assurance vie en euros pour les seniors qui recherchent une sécurité totale. Chaque année, l'épargne est rémunérée et augmente avec les intérêts définitivement acquis. Yoga assure une double sécurité : un taux minimum garanti sur le versement initial pendant les huit premières années du contrat et, chaque année, un taux minimum annuel de revalorisation pour les versements de l'année en cours.

Aïkido est un contrat d'assurance vie multisupport réservé aux seniors qui souhaitent maîtriser la diversification de leur capital. L'épargne est dynamisée dans un cadre sécurisant : 80 % du capital sont investis dans un fonds en euros sécurisé et 20 % sur un, deux ou trois des supports financiers proposés (immobilier avec Assur Immeuble, développement durable avec Ecureuil Bénéfices Environnement, et actions françaises avec Ecureuil Investissements).

« La transmission n'est plus la principale préoccupation des seniors : ils épargnent avant tout pour vivre pleinement leur retraite et ne pas être dépendants financièrement. C'est pourquoi la Caisse d'Epargne leur propose désormais une nouvelle offre d'assurance vie, Yoga et Aïkido, qui répond en tout point à leurs attentes en termes de sécurité, de simplicité et de disponibilité. » explique la CNCE qui revendique plus de 11 millions de clients de plus de 55 ans.

Deux nouveaux produits qui démontrent en tout cas que la retraite par capitalisation existe et qu’elle s’appelle l’assurance vie.


Mercredi 4 Juin 2008

Actualité | Revue de web | Dossiers | Entretiens | Lois & Règlements | Informations utiles | Contrats