Assuvia



La Lettre d'Assuvia

script type="text/javascript">

Recherche






Liste de liens

Aviva lance un contrat en actions avec taux garanti



Aviva lance un contrat en actions avec taux garanti
Alors que le CAC 40 semble se stabiliser au-delà des 6000 points et que certains analystes s'interrogent sur une éventuelle correction des marchés, Aviva dévoile <<Aviva Lisséo -Aviva Puissance 2 Mai 2008>>, une nouvelle offre censée combiner la performance des marchés actions et des options pour sécuriser son patrimoine. 

Baptisée Lisséo, la première option consiste à placer immédiatement 100% de ses fonds sur une support garanti à 4,40 % annuel net du 7 mai 2007 au 6 mai 2008. Ensuite et jusqu'au 1er mai 2008, un arbitrage mensuel automatique gratuit permet d'investir régulièrement l'épargne sur les Unités de Compte éligibles à l'opération.
 
<<L'option Aviva Lisséo permet à l'épargnant qui s'interroge sur l'évolution des marchés après une telle phase de hausse, de bénéficier facilement des avantages d'une entrée progressive et régulière sur les marchés financiers.>> commente Aviva.
 
Baptisée Puissance 2, la seconde option limite à 40% le capital investi sur le support garanti à 4,40%, le solde de 60% minimum étant placé sur la gamme de supports d'Aviva Gestion d'Actifs éligibles à l'offre.
 
Sécurité ou performance, les clients d'Aviva ont donc le choix, à moins qu'ils ne se tournent vers les fonds en euro, dont le capital est par définition garanti et dont la rentabilité nette dépasse également les 4%..


Tags : aviva

Mercredi 16 Mai 2007

Actualité | Revue de web | Dossiers | Entretiens | Lois & Règlements | Informations utiles | Contrats