Assuvia



La Lettre d'Assuvia

script type="text/javascript">

Recherche






Liste de liens

Axa veut 'réinventer son métier'



Près d’un an après l’éclatement de la bulle financière, l’heure est à la transparence pour les grands noms de la bancassurance.

S’appuyant sur une étude mondiale au cours de laquelle AXA a interrogé plus de 100 000 personnes et dont la conclusion est que ses clients attendent « des actes, des faits tangibles, des preuves de qualité de conseil, de service et d’accueil », le groupe vient de lancer une nouvelle signature : « Réinventons / notre métier » qui devrait progressivement être associée à l’ensemble de ses activités.

« Nous sommes à mi-chemin de l’Ambition 2012, notre projet d’entreprise qui vise à faire d’AXA la société préférée de ses clients, de ses collaborateurs et de ses actionnaires. La stratégie de marque que nous annonçons aujourd’hui est une étape supplémentaire de cette démarche. Sans arrogance mais avec détermination, nous voulons apporter à nos clients la preuve qu’ils ont eu raison de nous faire confiance. Celle-ci ne se décrète pas, elle se gagne en leur montrant que nous respectons nos engagements » commente Henri de Castries, Président du Directoire d’AXA.

Un nouveau slogan qui s’illustre en tout cas depuis déjà quelques jours dans une campagne de publicité décalée dont nous reproduisons le spot ci dessous.


Tags : axa

Lundi 2 Juin 2008

Actualité | Revue de web | Dossiers | Entretiens | Lois & Règlements | Informations utiles | Contrats