Assuvia



La Lettre d'Assuvia

script type="text/javascript">

Recherche






Liste de liens

Boursorama Banque rafle les récompenses

Boursorama est encore une fois à l'honneur en récupérant le titre de "Service client de l'année 2010" selon l'étude réalisée conjointement par BVA et Viséo Conseil de mai à juillet dernier sur le principe du client mystère.Elle avait précedemment obtenu la distinction de meilleure banque en ligne par le magazine Le Revenu et celle de banque la moins chère d'après l'étude Mieux vivre votre argent et 1ère ex-aequo de celle du quotidien La Tribune



Déjà récompensée l'an passé à de nombreuses reprises, obtenant notamment la distinction de meilleure banque en ligne par le magazine Le Revenu, celle de banque la moins chère d'après l'étude Mieux vivre votre argent et 1ère ex-aequo de celle du quotidien La Tribune, Boursorama continue de se distinguer en ce début d'année et rafle de nouvelles distinctions.

Ainsi après avoir reçu le titre de banque la moins chère à l'issue de la grande enquête du magazine Capital, cette fois c'est le service client de Boursorama Banque qui se distingue.

Celui-ci se voit en effet attribuer le titre de "Service client de l'année 2010" selon l'étude réalisée conjointement par BVA et Viséo Conseil de mai à juillet dernier sur le principe du client mystère.

Ajoutez à cela le label d'excellence décerné par les Dossiers de l'Epargne en ce début d'année pour l'offre de courtage de Boursorama Banque et on comprend mieux les nombreuses ouvertures de compte à mettre à l'actif de la banque en ligne ces derniers mois.

Toutefois, les banques en ligne Fortuneo et Monabanq poussent derrière en lançant des offres commerciales agressives et compétitives et tentent de rattraper leur retard.

 

 

Source: http://www.comparabanques.fr/news-010310.php


Mardi 2 Mars 2010

Actualité | Revue de web | Dossiers | Entretiens | Lois & Règlements | Informations utiles | Contrats