Assuvia



La Lettre d'Assuvia

script type="text/javascript">

Recherche






Liste de liens

Deux nouveaux contrats chez Aviva



Deux nouveaux contrats chez Aviva
Méthode coué ? Le groupe d’assurance Aviva vient de dévoiler deux nouveaux contrats en « unité de compte » visant une population cherchant à profiter d’un éventuel rebond des marchés financiers.

« Si les perspectives de gains des marchés financiers sur le long terme restent supérieures à celles des fonds plus sécuritaires, la question du « timing » d’entrée sur les marchés est sur toutes les lèvres. Aviva Vie a donc mis au point la formule Aviva Optiprofil Lisséo. Celle-ci permet à l’épargnant prudent d’investir ou d’arbitrer progressivement d’un support garanti vers des unités de compte plus dynamiques. Le tout en fonction de son profil investisseur et de son horizon de placement. » explique la société.

Concrètement, Aviva Vie lance deux nouvelles offres, disponibles du 19 mars 2008 au 6 janvier 2009. D’un coté, Aviva Optiprofil Lisséo Janvier 2009, qui garantit un taux annuel garanti de 4,40% net. Le seuil de versement est de 12000€. De l’autre, Aviva Optiprofil Lisséo Premium Janvier 2009 offre un taux annuel de 4,80% net. Pour en bénéficier, l’épargnant doit respecter un minimum de versement initial de 20000€.

Des taux annuels garantis pendant la première année mais qui restent bien évidemment tributaires de l’évolution des marchés financiers...

Tags : aviva, lisséo

Mardi 8 Avril 2008

Actualité | Revue de web | Dossiers | Entretiens | Lois & Règlements | Informations utiles | Contrats