Assuvia



La Lettre d'Assuvia

script type="text/javascript">

Recherche






Liste de liens

Forte croissance d'April Group, tirée par la branche dommages



Forte croissance d'April Group, tirée par la branche dommages
L'assureur April Group a annoncé avoir enregistré un chiffre d'affaires consolidé de 288,43 millions d'euros, en progression de 14,6% au cours du premier semestre de l'exercice 2007. La branche d'activité Assurance de Personnes affiche une progression de son chiffre d'affaires de 10% à 193,85 millions d'euros, dont 5,36 millions d'euros pour l'activité Epargne. La branche d'activité Assurance Dommages enregistre pour sa part une hausse de son chiffre d'affaires publié de 24,4 % à 103,87 millions d'euros, et une croissance pro-forma de 16,6 %.

Cette forte progression du chiffre d'affaires s'explique en partie par les opérations de croissance externe du groupe : AMT, courtier grossiste spécialiste de l'assurance motos (consolidé depuis le début de l'exercice), à la Réunion, Assurdom Gestion, courtier grossiste spécialisé sur les risques dommages du particulier, Escapade, courtier spécialiste de l'assurance voyage et Dave Rochon, courtier grossiste spécialiste des risques aggravés.

<<Ces performances sont totalement en ligne avec les prévisions communiquées par le groupe pour 2007, et permettent de confirmer son anticipation d'une croissance du chiffre d'affaires de l'ordre de 15 % sur l'exercice.>> indique le groupe, dont le cours affichait une hausse de +0,87% en clôture à la bourse de Paris.

Tags : amt, april, assurdom

Mercredi 25 Juillet 2007

Actualité | Revue de web | Dossiers | Entretiens | Lois & Règlements | Informations utiles | Contrats