Assuvia



La Lettre d'Assuvia

script type="text/javascript">

Recherche






Liste de liens

Fortis démarre des activités d'assurance vie en Russie



Fortis démarre des activités d'assurance vie en Russie
Fortis annonce ce jour la création d'une nouvelle société, Fortis Life Insurance, en Russie. Fortis Life Insurance se concentrera initialement sur trois produits de base : les plans de protection éducative et les assurances familiales s'adressant aux particuliers,qui seront commercialisés par internet et par téléphone, et les régimes de retraite de groupe, proposés par les grandes entreprises clientes à leur personnel.  

Peer van Harten, CEO de Fortis Insurance, commente: « Le lancement d'activités d'assurance en Russie, l'un des marchés les plus vastes et les plus prometteurs à l'heure actuelle, est une avancée considérable. Il s'inscrit parfaitement dans notre stratégie d'extension internationale de notre modèle d'assurance, qui s'appuie sur le principe de la distribution multicanal. Le marché russe de l'assurance connaît en effet l'une des croissances les plus rapides du continent eurasien, avec une population qui est clairement à la recherche de solutions d'épargne fiables à long terme. Nous sommes très enthousiastes à l'idée de faire nos premiers pas sur ce nouveau marché et de hisser la bannière de Fortis sur le marché russe de l'assurance."
 
Prestataire international de services financiers spécialisé dans les domaines de la banque et de l'assurance, Fortis s'adresse à une vaste clientèle de particuliers, d'entreprises et d'institutionnels. Il leur proposeune gamme complète de produits et de services par le biais de ses propres canaux ou en collaboration avec des intermédiaires et des partenaires de distribution. Avec une capitalisation boursière d'EUR 42,1 milliards(31/12/2006), Fortis figure parmi les 20 plus importantes institutions financières européennes.


Tags : fortis, russie

Jeudi 4 Janvier 2007

Actualité | Revue de web | Dossiers | Entretiens | Lois & Règlements | Informations utiles | Contrats