Assuvia



La Lettre d'Assuvia

script type="text/javascript">

Recherche






Liste de liens

Generali à l'heure de l'Iphone

Generali lance une nouvelle application IGenerali qui permet de suivre facilement les évolutions du contrat d'assurance Generali Epargne.




Pour faciliter encore la gestion et le suivi de son épargne, Generali propose à ses clients une toute nouvelle application, IGenerali, compatible avec les IPhone et IPod Touch qui  permet de suivre facilement et à tout moment son contrat d'assurance-vie Generali Epargne.
Cette application téléchargeable gratuitement sur l'AppStore vous permettra à l'instar de votre espace client de consulter les données de votre contrat, sa composition, l'historique des versements et des rachats, le montant de l'épargne atteinte, la performance des fonds dans lesquels vous avez investis ou plus simplement de contacter rapidement par mail ou téléphone son conseiller Generali.
Toutes ses fonctionnalités exploitant au mieux les capacités de l'IPhone avec par exemple la possibilité de connaître une plus ou moins value réalisée entre deux dates en les sélectionnant d'un simple clic.
Pour la sortie de cette application, Generali organise un grand jeu gratuit par tirage au sort avec à la clé outre un IPhone 3GS la possibilité de remporter un appareil photo reflex numérique, des caisses de champagne ou encore des coffrets weekend.

Après la banque en ligne Monabanq qui avait développé des applications pour l'Iphone, Generali se met à son tour à lancer des applications.

Par ailleurs, de nouvelles évolutions sur le contrat Generali Epargne devraient se produire à la fin du premier semestre.

 

Source:http://www.comparavie.fr/news-150310.php


Lundi 15 Mars 2010

Actualité | Revue de web | Dossiers | Entretiens | Lois & Règlements | Informations utiles | Contrats