Assuvia



La Lettre d'Assuvia

script type="text/javascript">

Recherche






Liste de liens

Hedios conteste les conclusions de l'étude AFER



Hedios conteste les conclusions de l'étude AFER
Difficile d'être juge et partie. Quelques semaines après la mise en ligne de Comparez-Afer.com, un comparateur censé "dénoncer les prétendus contrats à zéro frais d'entrée qui se multiplient", la sincérité de l'AFER est remise en cause par Hedios qui s'étonne que les performances de son contrat soient passées sous silence. 

<< Hedios Vie détenait le meilleur indice de rentabilité (supports 100% UC) mais la ligne Hedios Vie a tout simplement disparu du tableau comparatif sur www.afer.asso.fr ! L'équipe de l'AFER aurait-elle découvert, à la relecture, que lorsqu'elle compare nos fonds (choisis en toute indépendance) avec sa propre gamme de fonds «maison», son indice de rentabilité ne ressort pas forcément à son avantage…?>> souligne avec ironie Julien Vautel, directeur de Hedios Patrimoine.
 
Selon les calculs réalisés par l'Afer, le contrat Hedios surperformait en effetde 19,96% le contrat de l'Afer pour un investissement 100% en unités de compte. Une manipulation qui aura en tout cas sérieusement écorné la crédibilité de l'AFER tout en offrant un coup de projecteur à Hédios, une jeune société associée à ACMN Vie et qui mise essentiellement sur le web pour faire connaître ses produits.


Tags : afer, hedios

Mardi 24 Avril 2007

Actualité | Revue de web | Dossiers | Entretiens | Lois & Règlements | Informations utiles | Contrats