Assuvia



La Lettre d'Assuvia

script type="text/javascript">

Recherche






Liste de liens

LINXEAVENIR: 47 Nouveaux supports

LinXea vient d'intégrer 47 nouveaux supports à son contrat LinxeAvenir qui comprend désormais 117 supports disponibles. Linxea commercialise trois contrats d'assurance vie et est un des leader français de l'assurance vie en ligne.



LinXea vient d'intégrer 47 nouveaux supports à son contrat LinxeAvenir qui comprend désormais 117 supports disponibles.

Nous allons passer au crible trois nouveaus supports du contrat.

La Sicav AMUNDI OBLIG EUROPE PART P a pour objectif de réaliser une performance supérieure à celle de l'indice JP Morgan Government Bond Index Europe sur un horizon recommandé de placement de minimum 3 ans, en se diversifiant activement sur les marchés de taux et de devises européens, développés et émergents

Le fonds CARMIGNAC INVESTISSEMENT LATITUDE est géré de manière discrétionnaire avec une politique active d’allocation d’actifs investis en valeurs internationales avec un profil de risque en moyenne comparable à celui de son indicateur de référence, l’indice mondial MSCI AC World Free Index, converti en euros et avec comme objectif une volatilité comparable.

L’objectif de CPR EUROPE NOUVELLEest d’obtenir une performance supérieure ou égale à celle de l’indice CECE, à la hausse comme à la baisse. L’évolution de la valeur liquidative du FCP restera proche de celle de l’indice CECE. L’écart de suivi maximal entre l’évolution de la valeur liquidative de l’OPCVM et celle de l’indice ne devra pas dépasser 4% ou 20% de la volatilité de l’indice de référence.

 

 

Source:http://www.comparavie.fr/news-170210.php


Mercredi 17 Février 2010

Actualité | Revue de web | Dossiers | Entretiens | Lois & Règlements | Informations utiles | Contrats