Assuvia



La Lettre d'Assuvia

script type="text/javascript">

Recherche






Liste de liens

La GMF Vie ouvre un site Wap sur Gallery



La GMF Vie ouvre un site Wap sur Gallery
Après l'agence bancaire virtuelle de Cetelem dans Second Life, c'est au tour de GMF Vie, filiale de la GMF pour la distribution des contrats d'assurance vie, de se différencier en annonçant l'ouverture d'un site Wap "GMF Finances", réalisé par Backelite, agence du Groupe FullSIX spécialisée dans l'internet mobile.

Austère sur le plan graphique, "GMF Finance" est par contre assez complet. Outre l'actualité économique ou des informations institutionnelles sur la GMF, le site permet de localiser une agence, de réaliser des simulations et permet même de suivre l'évolution de son contrat d'assurance d'épargne Altineo, Multéo ou GMF Opti PERP.

« GMF Finances constitue une nouvelle étape clé dans notre stratégie CRM Mobile. Nous sommes convaincus que le mobile sera très vite un outil central, pratique et économique dans notre dispositif de relation clients» précise Séverine Scuto, Responsable Fidélisation à la GMF Vie.

Référencé sur Gallery chez les 3 opérateurs mobiles, ce site internet mobile est également accessible à l'adresse http://gmffinances.fr/ pour l'ensemble des mobinautes. Reste désormais à savoir si ce nouveau canal de diffusion permettra aux GMF de séduire de nouveaux clients.


Jeudi 7 Juin 2007

Actualité | Revue de web | Dossiers | Entretiens | Lois & Règlements | Informations utiles | Contrats