Assuvia



La Lettre d'Assuvia

script type="text/javascript">

Recherche






Liste de liens

La Société Générale lance une application bancaire performante pour l'Iphone:l’Appli



La Société Générale lance une application bancaire performante pour l'Iphone:l’Appli

Selon un communiqué publié ce jour, la Société Générale a mis en place « l’Appli », il s’agit de l’application iPhone la plus développée du marché avec pas moins de huit fonctionnalités. L’accent est porté sur la simplicité du design afin de faciliter la navigation, l’accessibilité et la personnalisation.

La fonction ‘mon compte’ vous permet de suivre l’évolution de votre compte bancaire et grâce à la fonction ‘mes comptes’ vous pourrez consulter vos différents comptes et effectuer des virements à titre ponctuel. Avec la fonction ‘dépenses’, personnalisez vos budget. En plus du suivi de votre compte, il y a celui de la bourse avec l’application ‘bourse’. Afin de trouver le plus facilement possible un distributeur ou une agence il y a la fonction ‘à proximité’ qui vous géo-localise et vous renseigne.

Si vous partez à l’étranger, le ‘convertisseur’ permet de convertir l’euro et les dollars dans de nombreuses devises. Si vous avez un problème, il existe aussi l’application ‘en cas d’urgence’ qui vous permet de contacter les numéros d’urgence si vous vous faites voler ou si vous êtes victime d’un sinistre. Enfin, la fonction ‘simulateur’ offre la possibilité de simuler des projets puis d’entrer en contact avec un des conseillers Société Générale. Enfin, pour prouver la proximité avec ses clients, Société Générale leur propose de choisir quelle sera la neuvième fonctionnalité. Rendez-vous sur le site www.particuliers.societegenerale.fr et faites votre proposition avant la fin du mois d’août.

La Société Générale a été dès le début un précurseur en la matière de téléphonie mobile. En 2001 elle lance le tout premier site Wap. Deux ans plus tard, c’est un premier site i-mode bancaire qui est mis en place. Si l’application iPhone s’est développée en avril 2008 c’est pour répondre aux attentes des actuels détenteurs de mobile se servant de cette technologie, soit 4 millions d’individus en France. De plus, ce chiffre tend vers une augmentation à long terme. Cette technologie est une véritable avancée qui intéresse les utilisateurs, preuve en est : le site de Société Général recense un million de connexions par mois et d’autres banques en ligne comme Monabanq ont aussi développé leur application iPhone.


Maëva de Boisvilliers


Source: Le comparatif des banques en ligne


Jeudi 24 Juin 2010

Actualité | Revue de web | Dossiers | Entretiens | Lois & Règlements | Informations utiles | Contrats