Assuvia



La Lettre d'Assuvia

script type="text/javascript">

Recherche






Liste de liens

La banque en ligne Fortuneo lance son site mobile

Fidèle à son image, toujours à la pointe de l’innovation, la banque en ligne Fortuneo lance aujourd’hui son site mobile.
Les clients de l’enseigne peuvent, dès à présent, utiliser cette nouvelle plate-forme pour accéder à l’intégralité des services bancaires proposés ainsi qu’à la bourse, et ce où qu’ils se trouvent.



La banque en ligne Fortuneo lance son site mobile

Fidèle à son image, toujours à la pointe de l’innovation, Fortuneo lance aujourd’hui son site mobile. Les clients de l’enseigne peuvent, dès à présent, utiliser cette nouvelle plate-forme pour accéder à l’intégralité des services bancaires proposés ainsi qu’à la bourse, et ce où qu’ils se trouvent.

Cette interface, dont l’ergonomie a été tout spécialement pensée pour optimiser la navigation sur un smartphone, l’image affichée s’adaptant automatiquement à la taille de l’écran utilisé, permet donc de pouvoir gérer en permanence son compte courant, toutes les opérations peuvent, en effet, y être réalisées, le client surveille ainsi son solde, lorsqu’il le souhaite, consulte son historique, effectue des virements…

 Fortuneo n’a pas non plus oublié les épargnants qui se voient, eux aussi, offrir la possibilité de suivre l’évolution de leur placement, tant au niveau de son solde que de sa valorisation, qu’il s’agisse d’une assurance vie ou bien encore d’un livret d’épargne.

L’offre de bourse est, elle aussi, disponible par le biais de cette nouvelle application. Ce service garantit à l’investisseur le meilleur suivi possible de son portefeuille. Ayant accès, en permanence, à l’intégralité des marchés et bénéficiant de leur cours en temps réel, celui-ci peut réagir rapidement et réaliser, sans plus attendre, les transactions, aussi bien les achats que les ventes, avant de les retrouver répertoriées dans son carnet d’ordres.

Des informations de dernière minute, sur les principales tendances des différentes places boursières, viennent guider l’investisseur dans ses choix. Des vidéos, éditées par fortuneo-tv et diffusées sur Dailymotion, viennent encore compléter ce soutien par une analyse éclairée de l’actualité de certaines valeurs et par des conseils avisés quant à la position à adopter vis-à-vis de celles-ci. Pour améliorer encore davantage son efficacité dans ses prises de décisions, l’investisseur peut également établir ses propres listes de valeurs lui évitant ainsi de perdre du temps dans des recherches fastidieuses.

« Arrêtez de banquer », le slogan de la marque, se concrétise à nouveau dans cette dernière offre ; en effet, une fois encore, Fortuneo propose un service supplémentaire, sans facturer le moindre frais, confirmant ainsi son statut de « banque la moins chère », comme l’a récemment qualifié le quotidien boursier La Tribune, en décembre 2009, ou encore le journal Le Monde, en février 2010.

Ce nouveau portail électronique pour téléphones portables, a, bien évidemment, fait l’objet d’une attention toute particulière en ce qui concerne la sécurité des connexions, qui ne peuvent avoir lieu qu’après l’authentification du client, c’est-à-dire après la saisie de ses différents codes d’accès, composés d’un identifiant et d’un mot de passe, comme lorsque celui-ci souhaite entrer dans son espace réservé sur la plate-forme plus traditionnelle.

Dans le souci de combler les attentes d’un public toujours plus nombreux, Fortuneo a développé, en plus de son nouveau site, m.fortuneo.fr, réservé aux smartphones, deux autres formules, wap.fortuneo.fr et mobile.fortuneo.fr, pour les appareils moins récents.

L’enseigne, bien que 100 % en ligne, montre bien là sa volonté de rester au plus près de ses clients, sa présence sur Twitter ne faisant que conforter un peu plus cette position.


Jeudi 15 Avril 2010

Actualité | Revue de web | Dossiers | Entretiens | Lois & Règlements | Informations utiles | Contrats