Assuvia



La Lettre d'Assuvia

script type="text/javascript">

Recherche






Liste de liens

Le courtier CAEG rejoint le groupe April



Le courtier CAEG rejoint le groupe April
Dans un communiqué diffusé début août, le « April Group » a annoncé son intention de racheter 60% des titres du courtier CAEG, situé à Paris, pour un montant non communiqué.

Créé en 1973 et racheté en 2004 par Benoît Van de Casteele, CAEG est un courtier grossiste agissant sous la marque Assur-Londres, souscripteur auprès des Lloyd's de Londres, qui est spécialisé dans l'assurance dommages des entreprises et notamment dans les secteurs de la grande distribution ou des activités de stockage. La société commercialise ses offres via un réseau de 50 courtiers générant en 2007 un chiffre d'affaires de 1,7 MEUR pour un effectif de 9 personnes.

« Cette opération permet à APRIL GROUP de poursuivre sa stratégie de développement de ses activités d'assurance dommages des entreprises, en enrichissant ses savoir-faire et en accédant aux offres des Lloyd's de Londres, assureurs spécialisés dans les garanties de niches peu travaillées par les compagnies traditionnelles et offrant de grandes capacités de souscription. CAEG viendra ainsi enrichir l'offre du groupe en matière de solutions d'assurance des entreprises à destination des intermédiaires d'assurance dans la cadre de sa stratégie de fournisseur global du courtage. » explique le groupe April, basé à Lyon, et qui renforce ainsi sa couverture sur le concurrentiel marché parisien.

Tags : april, caeg

Vendredi 22 Août 2008

Actualité | Revue de web | Dossiers | Entretiens | Lois & Règlements | Informations utiles | Contrats