Assuvia



La Lettre d'Assuvia

script type="text/javascript">

Recherche






Liste de liens

Nouvelles options pour l'offre Lisséo d'Aviva



Nouvelles options pour l'offre Lisséo d'Aviva
A l'occasion de la rentrée 2007, le groupe d'assurance Aviva a dévoilé quelques nouveautés en matière d'assurance vie. Il reconduit tout d'abord son contrat Lisséo, avec un nouveau mécanisme permettant de limiter les risques face à des marchés de plus en plus volatils.

"Avec Aviva Lisséo Septembre 2008, l’épargnant place son capital sur le support garanti de l’offre, avec un taux à 4,40 %. Ensuite, un arbitrage mensuel automatique gratuit investit régulièrement son épargne sur les Unités de Compte éligibles au contrat et proposées par Aviva Gestion d’Actifs." explique le groupe dans un communiqué.

Parallèlement et dès le 3 septembre 2007, tous les clients d’Aviva Vie détenteurs des contrats des gammes Sélectivaleurs, NLC et NLO, pourront profiter gratuitement de nouvelles options financières pour gérer leur contrat : Plan d’Investissement Progressif (PIP), Plan d’Arbitrages Programmés (PAP), Plan de Rachats Programmés (PRP).

"Ces offres s’inscrivent parfaitement dans la démarche du Bon conseil, très bien assimilée par les réseaux depuis plusieurs années maintenant. Aviva Vie reste fidèle à ses convictions et préconise le choix des unités de comptes dans la constitution des portefeuilles d’assurance vie, avec une vraie politique d’accompagnement du client sur le long terme." ajoute le groupe qui revendiquait plus de 543 milliards d'euros sous gestion au 31 décembre dernier.

Tags : aviva, lisséo

Lundi 3 Septembre 2007

Actualité | Revue de web | Dossiers | Entretiens | Lois & Règlements | Informations utiles | Contrats