Assuvia



La Lettre d'Assuvia

script type="text/javascript">

Recherche






Liste de liens

Standard Life renonce à Resolution



Standard Life renonce à Resolution
Victime de la décote de son cours réduisant d'autant sa proposition financière, l'assurance britannique StandardLife renonce au rachat de Resolution, un autre groupe d'assurance désormais convoité par l'assureur britannique Pearl, dont l'offre de 4,9 milliards de livres est entièrement en cash.

"Le conseil d'administration de Standard Life continue de penser qu'une acquisition de Resolution, associée à la cession de certains des actifs au groupe Swiss Reinsurance, présente une logique commerciale forte et aurait permis d'importantes synergies financières et d'exploitation. Cependant, il a conclu qu'une offre révisée à un niveau susceptible de l'emporter n'aurait pas créé une valeur suffisante pour les actionnaires de Standard Life. En conséquence, le conseil d'administration de Standard Life a décidé de ne pas accroître ni de restructurer son offre d'une quelconque façon que ce soit et, de ce fait, Standard Life ne s'attend pas à ce que son offre soit exécutée." a indiqué Standard Life dans un communiqué traduit par Reuters.

Une décision sans doute raisonnable mais néanmoins lourdement sanctionnée par les marchés financiers, avec une baisse du cours de l'action StandardLife de près de 4% ce vendredi à la bourse de Londres...


Dimanche 11 Novembre 2007

Actualité | Revue de web | Dossiers | Entretiens | Lois & Règlements | Informations utiles | Contrats