Jeudi 9 Février 2012
21:59

Assuvia

Immobilier : la baisse des prix se poursuit selon PAP

Roger
Lundi 5 Janvier 2009

[Ignorer]
Bonjour

"40% des français ne sont pas encore propriétaires" alors tout le monde va profiter de la baisse extraordinaire de 4% ou 5%. Disons que le prix de l'immobilier a monté de 140% depuis une dizaine d'années mais que les salaires sont très loin de cette performance. Il faut être fou pour acheter un bien surévaluer qui va continuer de baisser en terme de prix. On nous sort l'histoire du taux qui baisse...mais quand je vois des annonces (95) sur seloger, je vois des baisses en quelques mois, de plusieurs dizaines de milliers d'euros (maisons, terrains). L'augmentation des taux ne compenseront pas cette baisse de prix qui va se poursuivre...

Je suis en couple avec deux enfants, avec un très bon apport. Je ne sais pas, par les temps qui courent, si on aura encore du boulot demain. Nous n'allons pas nous endetter sur 20 ans. 20ans dans une vie c'est beaucoup. Un conseil à tout ceux qui passent par là. Attendez....Fixez vous un prix d'achat pour tant de métres carrée et ne cédez pas à la tentation.
 bebel
Lundi 5 Janvier 2009

[Ignorer]
"40% des français ne sont pas encore propriétaires"
Cela comprend les chomeurs, les RMIstes, les précaires (intérimaires , CDD), acheteurs sans apport.....
Si c'est ça je pense que que les banques ne seront pas tout a fait d'accord......
 daniel
Mercredi 21 Janvier 2009

[Ignorer]
En tant qu'agent immobilier, je constate que chaque ville est radicalement différente. Alors comparer un département, ou une région...Un acheteur de MOISSAC (82) peut-il se comparer à MONTAUBAN (82) : un terrain constructible commence ici à 30 000 euros, pour 1200-1500m². Avec le dispositif PASS FONCIER en plus!!!! A 30 km, pas de PASS FONCIER, et terrain à 75 000 euros pour 800m²...Donc, devant autant de disparité dans le même département, pourquoi écouter les médias qui arrivent eux (mais ils sont meilleurs que moi) à généraliser la France entière...en écoeurant des gens qui peuvent encore acheter mais qui ont peur!!

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.