Jeudi 9 Février 2012
22:19

Assuvia

Karim IROUCHE, ECA : 'Nous lancerons l'assurance vie fin 2007'

Réda
Mardi 24 Juillet 2007

[Ignorer]
Bonjour,
J'ai déjà connu M. Irouche, puisque j'avais travaillé avec lui et directement, comme il l'a dit, c'est un homme de projet trés ambitieux, et les résultats atteinds jusqu'à maintenant font la preuve. J'avais beacoup apprécié son discours qui était toujous positif.
Je lui souhaite bonne continuation, c'est vraiment un exemple dans son domaine.
 Fontenaille Claude
Vendredi 9 Novembre 2007

[Ignorer]
je suis confronté à de graves problèmes avec cette assurance ECA que j'ai souscris par l'intermediaire de Richard'Santé en novembre 2006 .
Depuis cette date , les Rbt se font très rares , aucune prise en charge pour 2 paires de lunettes pour un montant de 1700 € , frais dentaires , en attente de Rbt depuis Septembre 2007 ainsi que visite Ophtalmo , etc etc etc , pour une mensualité de + 100 Euros , je crois qu'on a affaire à une vaste ESCROQUERIE ORGANISEE !!!
De plus quand on leur tel , on a à faire à des moitié de Chinois qui baraguinent un très mauvais français .
Donc je bloque mes prelèvements au niveau de ma Banque et je vais porter plainte illico .
Monsieur IROUCHE , vous allez avoir de nos Nouvelles , mais pas des bonnes !!!
 Marc
Lundi 12 Novembre 2007

[Ignorer]
En matière d'assurances il y a et il y aura toujours des mécontents. Ils s'expriment de manière virulente, c'est logique. Difficile de prendre position à partir de quelques mots sur un site Internet. Escroquerie ? Le mot est bien fort pour une entreprise qui reste sous controle de différent organismes officiels.
Malentendu , Surement. mauvaise interprétation des paroles d'un commercial. Peut être !
Une chose est sure, l'assuré doit prendre conscience que l'assureur n'est pas son ennemi.
 Fontenaille Claude
Lundi 12 Novembre 2007

[Ignorer]
Pas d'accord Marc , car depuis ce message , je n'arrête pas d'avoir des appels de personnes d'ECA qui me disent qu'elles pren,nent les choses en main , mais à ce jour , rien de nouveau .
Je maintiens mon mot ' Escroquerie ' et il est pesé !!!
 PATRY MICHEL
Mercredi 5 Novembre 2008

[Ignorer]
Monsieur PATRY Michel Le 20 octobre 2008
20, rue Duplais

17810 NIEUL LES SAINTES ECA ASSURANCES
ALMERYS
Tél. : 0546744939
49, rue Georges Besse
63039 CLERMONT FERRAND Cédex 2
Réf. :
Contrat ECA 7006310

Lettre Recommandée avec A.R.

Madame, Monsieur,

Mon Employeur KEOLIS LITTORAL, ayant souscrit un contrat d'assurance
«Santé collectif» prévu conventionnellement et à titre obligatoire, je me vois dans l'obligation de résilier ma Mutuelle souscrite dans votre Organisme.

Je joins à la présente l'attestation de mon Employeur précisant cette obligation. Ma nouvelle couverture santé entre en vigueur le 01/07/2008 et je vous remercie par avance de bien vouloir prendre acte la résiliation à compter de cette date.

Comme vous n'avez jamais tenu compte de tous mes autres courriers, j'ai transmis ceux-ci au médiateur de la EGEMA ainsi qu'à celui du FFFSA et à MEDIATION ASSURANCE, car au téléphone, on n'a pas voulu me donner le votre.

Je veux également le remboursement des 3 mois trop perçus de votre part.

Je vous remercie de faire le nécessaire dans les plus brefs délais et vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de mes sincères salutations.

Monsieur PATRY Michel,
 PATRY MICHEL
Mercredi 5 Novembre 2008

[Ignorer]
Monsieur PATRY Michel Le 3 juillet 2008
20 , rue Duplais
17810 NIEUL LES SAINTES
ECA ASSURANCES
Réf. : ECA 7006310 ALMERYS
49, rue Georges-Besse
63039 CLERMONT-FERRAND Cédex 2

Lettre recommandée avec A.R.

Madame,

Suite à notre entretien téléphonique et ayant changé de travail depuis le 1er juillet 2008, mon nouvel employeur m’impose de prendre leur Mutuelle Entreprise.
Pour cette raison, je demande la résiliation du contrat cité en référence (ECA 7006310) à effet immédiat.
Je joins à mon courrier l’attestation de KEOLIS Littoral et l’adhésion de mon nouveau contrat (MACIF n° 50450022).
Je ne peux pas vous fournir de fiches de paye car j’ai commencé mon nouvel emploi à dater du 1er juillet 2008.
Je vous remercie de faire le nécessaire rapidement et vous prie de croire, Madame, en l’assurance de mes sentiments distingués

Monsieur PATRY Michel,
 PATRY MICHEL
Mercredi 5 Novembre 2008

[Ignorer]
Depuis le mois de juillet, j'ai changé d'employeur qui est donc la Société KEOLIS
LITTORAL et qui a une mutuelle d'entreprise obligatoire pour les salariés à temps plein.

J'ai fait aussitôt les démarches auprès de ECA Assurances pour résiliation, mais
après 4 lettres recommandées, 2 fax, attestations et avenants d'accord d'entreprise, ECA ne veut
rien savoir.

J'ai fait appel à la MACIF qui est ma nouvelle Mutuelle et qui a contacté ECA
mais nouveau refus de leur part. Mon assistance juridique m'a conseillé de suspendre les prélè-
vements ce que j'ai fait le 4 octobre 2008, mais je reçois maintenant lettre de mise en demeure pour non paiement.

Je cotise maintenant pour ma nouvelle mutuelle depuis juillet, donc les prélèvements qui sont effectués par ECA Assurances n'ont plus lieu d'être.

Je ne sais plus vers qui me tourner car je n'ai pas pu avoir le nom du médiateur
qu'ils ont dans leur Compagnie.
J ai fait par du problème par lettre a/r a GPSA/orias, Mediation assurances
GEMA, ACAM,FFSA. Merci de votre réponse pas comme vaux assistants
 Fontenaille Claude
Lundi 19 Septembre 2011

[Ignorer]
Voilà ce sont bien des Escrocs chez ECA et Irrouche en tête de file !!!

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.