Mardi 7 Février 2012
18:52

Assuvia

Marilou
Vendredi 6 Avril 2007

[Ignorer]
Vu le nom du site j'ai envie de vous faire confiance mais sur le site de Elle ils disent que besancenot se situe aujourd’hui entre 3,5% et 5%
3.5% ou 4.25%
Qui dois je croire ?
 Jerome
Vendredi 6 Avril 2007

[Ignorer]
les sondages ne sont que des estimations et leur marge d'erreur reste élevée. (2%). Dans tous les cas, les candidats d'extrème gauche se seront eux même mis en difficulté avec 6 candidatures : voynet, buffet, laguillet, bové, besancenot et chivardi (PT).
 Pierre H
Vendredi 6 Avril 2007

[Ignorer]
Pour infos, il semblerait que seulement 39% des français soient sûrs de leur choix au premier tour... Au second tour, le score des deux favoris reste inchangé, Nicolas Sarkozy l'emportant avec 51 % d'intentions de vote contre Ségolène Royal.... Mouais....

nouvelledonne?
Samedi 7 Avril 2007

[Ignorer]

Il se passe quelque chose avec F bayrou, j'ai le sentiment qu'il est en train de finir trés fort. Autours de moi on ne parle que de lui et j'ai de plus en plus d'amis et de relations qui se portent maintenant voter pour lui. Je pense que la campagne digne et claire de bayrou va lui apporter un gros score et que le pays aspire a un vrai et profond changement de politique.
 eskemm
Jeudi 12 Avril 2007

[Ignorer]
bonjour ! pour éviter un séisme politique, pour faire barrage à la droite prète à s'allier à l'exptrème droite ! un seule solutiion le vote SEGOLENE ROYAL au premier tour !
...........imaginez l'eurotpe 'économique' avec un le pen à 22 pour cent ! et les conséquences dramatiques au niveau internatinale ...........ne jouons pas avec la DEMOCRATIE
eskemm

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.