Mardi 7 Février 2012
19:28
|
Un nouveau président pour l'AFER
Si B. COSTE a été mise de côté à cause des effets secondaires de ce comparateur, c'est bien lamentable, et il aurait au moins fallu attendre le résultat de l'appel. Il me semblait que ce comparateur était bénéfique pour le consommateur.
Cette décision de révoquer B. COSTE ne prend absolument pas en compte l'avis des épargnants dont je suis depuis plus de 15 ans. Après toutes les pérpéties de l'AFER, nous voila à nouveau dans une nouvelle affaire. Ceci ne peut qu'émousser une fois de plus la
confiance des épargnants. Je devais effectuer de nouveaux versements. Je me demande si je ne vais pas changer de "crèmerie".
Et quid d'un communiqué ou d'une information objective envers les épargnants ?
C'est le grand silence de cette nouvelle direction !
N'est-ce pas pitoyable que de drainer de telles sommes confiées par les épargnants et de se glorifier de telles querelles de clochers, bref ' Clochemerle ' !
Pour ma part, je m'en remets désormais à d'autres associations, lesquelles ne me harcèlent pas avec l'amendement Fourgous.
Voulez-vous des noms : AGPM Vie, ASAC-FAPES, Lixea VIE, Boursorama Vie...
Lire 'Une ténébreuse AFER' écrit par l'ancien Président PM GUILLON est une clé pour essayer de comprendre ce qui se passe depuis 2004..
L`'Afer n'a jamais été indépendante quoiqu'en dise Mme COSTE !
N'est il pas remarquable que les membres actuels du conseil d'administration élu à une écrasante majorité soient presque tous des professionnels de l'assurance ?
Je me sens trahie, je n'ai plu confiance en l'AFER, disons en ses dirigeants qui ne pensent qu'à se servir au maximum. J'ai du verser 3% pour une assurance vie et j'ai appris un peu plus tard que le taux était baissé à 1%, belle différence!! j'aurais mieux fait d'attendre. De tels agissements ne me confortent pas dans des placements futurs chez AFER, bien d'autres professionnels offrent de meilleurs avantages et je pense que je vais placer ailleurs maintenant.
L'éviction de B.Coste qui avait apporté un peu de sérenité aprés les turbulences du passé parait totalement injustifiée ,d'autant que l'affaire du comparateur n'est pas close puisqu'en appel;par ailleurs qu'attend la nouvelle direction pour expliciter sa position aux adhérents.Ou est la clarté soit disant çi-chère à cetteassociation??
 Ecrire une réponse
|
|
|