|
|
aide choix pour une assurance vie
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une assurance vie qui me convient. Pourriez-vous me conseiller un site comparatif sérieux?
Merci à tous pour vos réponses!
ça dépend de ta situation, sinon tu peux aller sur www.club-assureur.com, il te fournit des renseignements sérieux.
merci pour ta réponse didier! c'est super ton lien!
pas mal ce site, çela m'intéresse aussi!
Bonjour à vous tous ,
Premièrement, donnez-moi l'occasion de vous montrer mon appréciation pour toutes les super connaissances que j'ai retrouvées sur cet beau forum .
Je ne suis pas sure d'être au bon endroit mais je n'en ai pas vu de meilleure .
Je viens de New glasgow, ca . J'ai 28 ans et j'éduque 4 super enfants qui sont tous âgés entre deux ou 12 ans (1 est adopté). J'aime beaucoup les animaux domestiques et je fais de mon mieux de leur garantir les biens qui leur rendent la vie plus à l'aise .
Je vous remercie dès maintenant pour toutes les excellentes délibérations dans le futur et je vous remercie surtout de votre compréhension pour mon français moins qu'idéal : ma langue de naissance est le mandarin et je fais de mon mieux de m'enseigner mais c'est très compliqué !
Bye bye
Arthru
For many, fake chanel the cost of a designer luxury watch is too rolex replicas costly. But don’t let that stop you rolex replicas from wearing some hot fashion on your wrist. By replica watch wearing a replica watch of your favorite name brand, you get the exact same results hermes bags as if you were wearing the original.Another benefit to [url=http://www.
 Ecrire une réponse
|
|
|