Assuvia



La Lettre d'Assuvia

script type="text/javascript">

Recherche






Liste de liens

Le fonds en euros du contrat Bourse Direct Vie à 3,15% en 2014



Bourse Direct a servi au titre de l’année 2014 une rémunération de 3,15 % nette de frais de gestion sur le fonds en euros de son contrat d’assurance vie, Bourse Direct Vie, un contrat à capital garanti investi en euros. Pour l’exercice 2014, le taux de rendement du contrat d’assurance vie “Bourse Direct Vie” s’élève […]

Bourse Direct a servi au titre de l’année 2014 une rémunération de 3,15 % nette de frais de gestion sur le fonds en euros de son contrat d’assurance vie, Bourse Direct Vie, un contrat à capital garanti investi en euros.

Pour l’exercice 2014, le taux de rendement du contrat d’assurance vie “Bourse Direct Vie” s’élève à 3,15% nets de frais de gestion sur le fonds Euros.

Il surpasse la rémunération moyenne attendue pour l’ensemble des contrats du marché, estimée inférieure à 3% cette année.

Si la rémunération indiquée est donnée avant déduction de l’impôt sur le revenu et des prélèvements sociaux, elle reste très avantageuse comparée à la chute des taux d’intérêt sur les livrets.

Contrat d’assurance vie multisupport géré par APICIL Assurances, Bourse Direct Vie profite à la fois de la performance continue du fonds en euros APICIL Euro Garanti et des conditions compétitives de Bourse Direct : des frais de gestion réduits, l’exonération de frais sur les versements, des droits d’entrée et de sortie sur les supports en unités de compte minimes. En l’état du marché, Bourse Direct Vie est l’un des placements les plus attractifs.

La performance du fonds Euros, sur lequel repose le contrat d’assurance vie de Bourse Direct, est saluée depuis de nombreuses années par la Presse spécialisée. À son palmarès, l’Oscar de la Performance Régulière sur 4 ans décerné par le Magazine Gestion de Fortune remporté en 2013 et 2014. Il a également obtenu la mention Très Bien aux Grands Prix de l’Assurance Vie, événement organisé par le Magazine Mieux Vivre Votre Argent.

 



Source : http://www.assuranceviedeces.fr/le-fonds-en-euros-...


Dimanche 8 Février 2015

Actualité | Revue de web | Dossiers | Entretiens | Lois & Règlements | Informations utiles | Contrats